Sélectionner une page

Etrangement, elle sentit une vague de liberté l’envahir. C’est alors que, beaucoup moins sérieuse que ce qu’elle avait pu l’être dans son enfance, elle décida de profiter de la nuit et de ce moment magique pour fuguer avec son amant. Son amant ?! Mais que dis-je, des enfants pourraient lire ces lignes ! Croyez-moi, la vengeance du Roi des Souris est à l’origine de cette maladresse littéraire.

 

Ils volèrent 2 chevaux aux parents de la jeune femme, et partirent dans la nuit. L’atmosphère était féerique, la neige qui tombait donnait l’impression que chaque flocon réalisait une danse avec son voisin. Ils étaient tous synchronisés au rythme d’une musique classique sublimée par une chorale. 

Puis après une agitation, les flocons finirent par s’aligner et créèrent un chemin vers le palais de Justice.  L’adolescente et son Casse-Noisette avaient bien compris le message envoyé par un personnage pour l’instant non révélé. Pour ceux d’entre vous qui connaissent la version de Tchaïkovski vous pourriez deviner celle qui aurait dû faire son apparition.

💋 , c’est à toi de choisir la version de l’histoire en cliquant sur l’un des deux textes ci-dessous